Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer ma tahoma

J'essaie de connecter ma TAHOMA dont le pin est 1204-8855-1333 mais je n'arrive pas à l'activer. Message "activé" puis "désactivée" lorsque j'essaie de me connecter. Il s'agit d'un appareil neuf et d'une première installation. Merci pour votre aide

Benoit H.
Benoit H.

Benoit H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Votre Tahoma était uniquement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams si jamais vous n'avez rien dans votre boîte mail.

    Bonne journée,

    Haut de page