Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès serveur tahoma depuis un ordinateur

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter au serveur Tahoma depuis mon ordinateur via internet et je ne peux donc plus modifier les heures d'activation smart de mes éclairages extérieurs par exemple.
Auriez-vous des infos à ce sujet?
Cordialement.

Johan D.
Johan D.

Johan D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Voici le message que j'obtiens:
    "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 6757145690718467631"
    Cordialement

    Haut de page