Question en attente de réponse
J'ai remplacé ma box noire 0220-1395-6293 par une box blanche 1216-5806-2619 mais je n'ai pas accés à la nouvelle.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour
Réponse de Jean sur un autre post.
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a l'attention de thomas
bonjour thomas
merci pour votre réponse
je choisis la 1ère solution
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Bonjour Jean,
Je viens d'effectuer le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau, merci d'effectuer la procédure au lien ci-dessous sur votre nouveau TaHoma avant de l'utiliser :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
PS : Le login de connexion est celui de votre ancienne box et non le nouveau.
Bonne journée,
J'ai fait le reset comme indiqué mais je n'ai pas plus d'acces à ma nouvelle box
1216-5806-2619
J'arrive sur mon espace personnel et c'est tout
Bonjour Jean,
Vous conservez le compte de l'ancienne box, donc il faut utiliser le login (email) sur lequel était raccordé l'ancienne TaHoma et non le nouveau.
Bonne journée,
je n'ai plus cette adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe
Si je change le mot de passe je ne peux plus recevoir le nouveau.
merci
de toute façon j'ai lu votre annonce j'attends mercredi
Bonjour Jean,
En Mars 2019, vous m'aviez demandé de transférer votre box domotique TaHoma V1 sur l'adresse email je*******gue@orange.fr, la nouvelle box domotique est donc sur cette adresse aussi.
Bonne journée,
ça y-est ça marche
merci!!!
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