Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box noire remplacée par box blanche?

J'ai remplacé ma box noire 0220-1395-6293 par une box blanche 1216-5806-2619 mais je n'ai pas accés à la nouvelle.

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réponse de Jean sur un autre post.

    """""""""""

    a l'attention de thomas

    bonjour thomas
    merci pour votre réponse
    je choisis la 1ère solution

    """""""""""""

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau, merci d'effectuer la procédure au lien ci-dessous sur votre nouveau TaHoma avant de l'utiliser :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    PS : Le login de connexion est celui de votre ancienne box et non le nouveau.

    Bonne journée,

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    J'ai fait le reset comme indiqué mais je n'ai pas plus d'acces à ma nouvelle box
    1216-5806-2619

    J'arrive sur mon espace personnel et c'est tout

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous conservez le compte de l'ancienne box, donc il faut utiliser le login (email) sur lequel était raccordé l'ancienne TaHoma et non le nouveau.

    Bonne journée,

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    je n'ai plus cette adresse mail et je ne me souviens plus du mot de passe
    Si je change le mot de passe je ne peux plus recevoir le nouveau.
    merci
    de toute façon j'ai lu votre annonce j'attends mercredi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    En Mars 2019, vous m'aviez demandé de transférer votre box domotique TaHoma V1 sur l'adresse email je*******gue@orange.fr, la nouvelle box domotique est donc sur cette adresse aussi.

    Bonne journée,

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    ça y-est ça marche
    merci!!!

    Haut de page