mail de connection ?

Bonjour
je n'ai pas recu le mail pour me connecter
mon PIN est 1217 3864 - 9221
merci de me dire ce qu'ilfaut faire
cordialement

Jean Marc V.

    Réponses

    Jean Marc V.

    Helas oui ... quand je regarde la box j'ai des tableaux ... voir la piece jointe
    la box est connecté et la lumiere est blanche ...
    voilà
    merci d'avance
    cordialement

    Jean Marc V.

    Bonjour
    en complement voici ce que j'ai quand je vais sur
    https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique?ab...
    si cela peut aider ...
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Toutefois, votre email d'inscription sur le forum est en @sfr.fr alors que l'email d'activation de la box TaHoma est en @orange.fr, est-ce volontaire ?

    Bonne journée,

    Jean Marc V.

    Rebonjour
    J'ai eu des problemes de reception des mails avec orange ...je volais etre sur d'avoir les mails je repasse sur orange maintenant
    merci de votre aide je suis connecté
    cordialement