Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail de connection ?

Bonjour
je n'ai pas recu le mail pour me connecter
mon PIN est 1217 3864 - 9221
merci de me dire ce qu'ilfaut faire
cordialement

Jean Marc V.
Jean Marc V.

Jean Marc V.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Helas oui ... quand je regarde la box j'ai des tableaux ... voir la piece jointe
    la box est connecté et la lumiere est blanche ...
    voilà
    merci d'avance
    cordialement

    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    en complement voici ce que j'ai quand je vais sur
    https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique?ab...
    si cela peut aider ...
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Toutefois, votre email d'inscription sur le forum est en @sfr.fr alors que l'email d'activation de la box TaHoma est en @orange.fr, est-ce volontaire ?

    Bonne journée,

    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Rebonjour
    J'ai eu des problemes de reception des mails avec orange ...je volais etre sur d'avoir les mails je repasse sur orange maintenant
    merci de votre aide je suis connecté
    cordialement

    Haut de page