Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie sur produit Axovia 220B

Les deux vantaux du portail se bloquent lors de l'ouverture ?

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique a-t-il des bornes BUS ?

    Ou est-ce un boîtier à 4 voyants et un poussoir pour le Reset ?

    Comment sont les voyants après un défaut de fonctionnement ?

    Robert C.
    Robert C.

    Robert C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    boîtier à 4 voyants sans bouton "reset"

    Haut de page