comment connecte prise connecte rts sur freebox delta

comment connecte prise connecte rts sur freebox delta, est il obligatoire d'avoir module sécurité dans le freebox server

Thierry R.

    Réponses

    Bonjour Thierry et Pierre,

    Je vous confirme que la prise RTS est bien compatible avec la fonction domotique de la Freebox Delta, il s'agit du PLUG RTS mis dans le tableau de Pierre.

    Par contre, tout ce qui concerne le module sécurité de la Freebox Delta ne concerne pas Somfy car Free a fait un partenariat avec une autre société pour toute la partie sécurité de leur box ADSL.

    Bonne journée,

    laurent B.

    bonjour
    j'ai bien vu le tableau des compatibilités freebox/ somfy mais je ne le trouve pas clair, est-ce que ces prises sont compatibles avec la freebox delta ?
    https://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecomman...

    laurent B.

    merci pour votre réponse rapide :)

    le simple faite d'avoir l'intitulé "Plug RTS" sur des prises SOMFY suffit à être sur qu'elles sont compatibles ?