Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecte prise connecte rts sur freebox delta

comment connecte prise connecte rts sur freebox delta, est il obligatoire d'avoir module sécurité dans le freebox server

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry et Pierre,

    Je vous confirme que la prise RTS est bien compatible avec la fonction domotique de la Freebox Delta, il s'agit du PLUG RTS mis dans le tableau de Pierre.

    Par contre, tout ce qui concerne le module sécurité de la Freebox Delta ne concerne pas Somfy car Free a fait un partenariat avec une autre société pour toute la partie sécurité de leur box ADSL.

    Bonne journée,

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour
    j'ai bien vu le tableau des compatibilités freebox/ somfy mais je ne le trouve pas clair, est-ce que ces prises sont compatibles avec la freebox delta ?
    https://boutique.somfy.fr/pack-de-3-eclairages-telecomman...

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    merci pour votre réponse rapide :)

    le simple faite d'avoir l'intitulé "Plug RTS" sur des prises SOMFY suffit à être sur qu'elles sont compatibles ?

    Haut de page