Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

galaxy S10 et serrure connecté somfy sa marche pas

Bonjours, je viens d'acheté un Samsung S10 et impossible de ce connecté ma serrure en BT tous mais autre tel marche 1 Galaxy S8 et un huawei et un honor et un iPhone 6S seul le s10 ne marche pas, je me demande si je ne vais pas la mettre a la poubelle et acheté une autre marque de serrure

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce serait dommage de mettre à la poubelle une serrure qui fonctionne sur la majorité de vos téléphones sauf sur un S10 !!!

    Maintenant, vous dîtes, "ça ne marche pas". Il faudrait donner des détails. Je comprends que ça vous agace !

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout est rentré les codes le non mais le tèl ne trouve pas la serrure problème de BT
    je fait un reset d'un autre téléphone un S8 je l'ai désynchronisée et resynchronisé et tout est ok sur celui si via le BT mais le S10 toujours pas

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3554 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous vérifier si la localisation est bien activée sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique