Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

galaxy S10 et serrure connecté somfy sa marche pas

Bonjours, je viens d'acheté un Samsung S10 et impossible de ce connecté ma serrure en BT tous mais autre tel marche 1 Galaxy S8 et un huawei et un honor et un iPhone 6S seul le s10 ne marche pas, je me demande si je ne vais pas la mettre a la poubelle et acheté une autre marque de serrure

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce serait dommage de mettre à la poubelle une serrure qui fonctionne sur la majorité de vos téléphones sauf sur un S10 !!!

    Maintenant, vous dîtes, "ça ne marche pas". Il faudrait donner des détails. Je comprends que ça vous agace !

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    tout est rentré les codes le non mais le tèl ne trouve pas la serrure problème de BT
    je fait un reset d'un autre téléphone un S8 je l'ai désynchronisée et resynchronisé et tout est ok sur celui si via le BT mais le S10 toujours pas

    Haut de page