Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

BOX déjà activée Contactez-nous sur forum.somfy.fr?

Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Merci de votre aide
code pin 1218-1484-7963

olivier P.
olivier P.

olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Votre box TaHoma est seulement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page