Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème suite mise à jour du 21/05/2019

Suite à la mise à jour d'hier (21/05/2019) mes consos d'eau sont passées en watt/heure !
( le fichier CSV est bon mais l'histogramme affiche 0)

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    En effet, ce n'est pas une mesure approprié à un tel relevé de consommation, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Michel,

    Le problème a bien était identifié et sera corrigé lors de la mise à jour actuellement prévue pour le mois de Juillet. Pour information, uniquement l'unité est fausse, mais c'est bien des m3 qui sont relevés par le capteur.

    Bonne journée,

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas .
    Ce serait peut-être l'occasion de revoir en même temps les problèmes que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises sur ces histogrammes et qui n'ont jamais été traités! ( voir mes posts antérieurs sur le sujet) Pour info , mon émetteur d'impulsion émet 1Pulse/litre . Idéalement il faudrait que l'unité soit en Litre et non M3 car on ne voit rien sur les histogrammes journaliers avec des conso journalières qui varient entre 50 et 150 litres /jours
    Je reste à votre disposition pout tout complément d'information .
    Merci d'avance pour votre action

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique