Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probléme LINK?

Bonjour,
Je viens d’acquérir un système home alarm avec siréne, intellitag, télecommande et link.
Il m'est impossible de créer un nouveau systéme car je n'arrive pas à connecter le link, l'application m'indique sans cesse qu'une erreur est survenue. j'ai réinitialiser le link, bouton appuyé pendant 8 secondes, sans succés...
J'ai donc du rattacher ce système à mon système d'alarme actuel avec mon somfy one plus qui fait office de link.
Je souhaiterais avoir l'aide d'un yellow afin de pouvoir créer un second système mais pour ça je dois pouvoir installer le link.
Merci pour votre aide.
Roland

Roland F.
Roland F.

Roland F.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Vous ne pouvez installer un link sur une one.

    Suivant ce que vous voulez faire :

    1) avoir une 2ème installation autonome de la 1ère
    2) avoir une seule installation et utiliser la one comme sirène et caméra

    Il faudra :
    1) créer une nouvelle installation (depuis l'écran d'accueil, toucher le nom de votre installation et choisir ajouter une installation)
    2) désinstaller la one, installer le link puis réinstaller la one (et le reste).

    Roland F.
    Roland F.

    Roland F.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais je souhaite conserver la première installation avec le one et en installer une seconde avec sirene, link et intellitag.
    De plus en cliquant sur nouvelle installation, ce que j'ai déjà fait, il m'est impossible d'installer le link j'ai un message constant indiquant qu'une erreur est survenue. Je pense que ce dernier est défectueux.
    Je vais attendre la réponse d'un yellow pour mon problème de link.
    Merci.
    Roland

    Bonjour Roland,

    Il y a quelques jours, un problème empêchait la création des nouvelles installations : http://forum.somfy.fr/questions/1983718-surveillance-camera-outdoor-activation-home-alarme

    Avez-vous retenté depuis ?

    Roland F.
    Roland F.

    Roland F.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai retenter l’installation du Link et toujours le même message « une erreur inattendue est survenue merci de réessayer ultérieurement »...
    Est ce qu’un yellow pourrait m’aider svp?
    Dans l’attente.
    Merci
    Roland

    Bonjour Roland,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Roland F.
    Roland F.

    Roland F.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    Avez vous du nouveau concernant mon problème de link?
    Merci.
    Roland

    Bonjour Roland,

    Votre Link était déjà affilié à une autre compte, nous l'avons supprimé vous devriez pouvoir l'activer sans souci maintenant.

    Bonne journée,

    Roland F.
    Roland F.

    Roland F.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide, tout fonctionne parfaitement.
    Cdt,
    Roland

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique