Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme LINK?

Bonjour,
Je viens d’acquérir un système home alarm avec siréne, intellitag, télecommande et link.
Il m'est impossible de créer un nouveau systéme car je n'arrive pas à connecter le link, l'application m'indique sans cesse qu'une erreur est survenue. j'ai réinitialiser le link, bouton appuyé pendant 8 secondes, sans succés...
J'ai donc du rattacher ce système à mon système d'alarme actuel avec mon somfy one plus qui fait office de link.
Je souhaiterais avoir l'aide d'un yellow afin de pouvoir créer un second système mais pour ça je dois pouvoir installer le link.
Merci pour votre aide.
Roland

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    Roland F.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais je souhaite conserver la première installation avec le one et en installer une seconde avec sirene, link et intellitag.
    De plus en cliquant sur nouvelle installation, ce que j'ai déjà fait, il m'est impossible d'installer le link j'ai un message constant indiquant qu'une erreur est survenue. Je pense que ce dernier est défectueux.
    Je vais attendre la réponse d'un yellow pour mon problème de link.
    Merci.
    Roland

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    Bonjour,
    J’ai retenter l’installation du Link et toujours le même message « une erreur inattendue est survenue merci de réessayer ultérieurement »...
    Est ce qu’un yellow pourrait m’aider svp?
    Dans l’attente.
    Merci
    Roland

    Bonjour Roland,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Roland F.
    Roland F.

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    Bonjour Thomas M.
    Avez vous du nouveau concernant mon problème de link?
    Merci.
    Roland

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide, tout fonctionne parfaitement.
    Cdt,
    Roland

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