Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intervention sur mon compte somfy protect

Bonjour
J'ai été victime d'un cambriolage
Ma somfy one + a fait office, elle a fait fuir le cambrioleur
Mon problème, il a emmené la One + avec lui me bloquant le système sur alarme en marche. Il est impossible de l'arrêter. pouvez vous me supprimer dans mes installations le lieu "Arras appartement" sur le compte de mon adresse email d'origine
Deuxième question : pouvez vous repérer cette somfy one + si quelqu'un l'installe de nouveau ? et me le faire savoir ?
De plus, merci de libérer les éléments liés à cette somfy one, pour permettre une nouvelle installation sur une nouvelle somfy one,
En vous remerciant à l'avance pour tout,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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    Philippe H.
    Philippe H.

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    bonjour
    Merci Sylvain
    Je compte sur un Yellow pour répondre à la question de l'adresse Mac
    Bonne journée

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    J'ai retrouvé les adresses MAC des 3 caméras
    La somfy one + qui a été volé
    et 2 caméra somfy in door caméra

    merci aux Yellows de me dire si ils ont besoin de cette information
    dans cette attente et en vous remerciant à l'avance
    merci a sylvain pour l'idée

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour

    Merci à l'équipe Somfy pour l'aide apportée
    Le problème est résolu

    Cordialement

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