Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intervention sur mon compte somfy protect

Bonjour
J'ai été victime d'un cambriolage
Ma somfy one + a fait office, elle a fait fuir le cambrioleur
Mon problème, il a emmené la One + avec lui me bloquant le système sur alarme en marche. Il est impossible de l'arrêter. pouvez vous me supprimer dans mes installations le lieu "Arras appartement" sur le compte de mon adresse email d'origine
Deuxième question : pouvez vous repérer cette somfy one + si quelqu'un l'installe de nouveau ? et me le faire savoir ?
De plus, merci de libérer les éléments liés à cette somfy one, pour permettre une nouvelle installation sur une nouvelle somfy one,
En vous remerciant à l'avance pour tout,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Philippe,
    Pourriez vous nous indiquer l'adresse MAC de cette somfy one.
    Pour le reste il faudra l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.
    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    bonjour
    Merci Sylvain
    Je compte sur un Yellow pour répondre à la question de l'adresse Mac
    Bonne journée

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    J'ai retrouvé les adresses MAC des 3 caméras
    La somfy one + qui a été volé
    et 2 caméra somfy in door caméra

    merci aux Yellows de me dire si ils ont besoin de cette information
    dans cette attente et en vous remerciant à l'avance
    merci a sylvain pour l'idée

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour

    Merci à l'équipe Somfy pour l'aide apportée
    Le problème est résolu

    Cordialement

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