Badge maitre sur un équipement et esclave sur un autre?

Bonjour,

Tout est dans le titre ( ou presque).

Peut on utiliser un badge maitre pour activer deux équipements ?

Par exemple un Home Keeper et un Vsystempro Premium ?

Merci.

D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous confirme que les badges des systèmes d'alarme Home Keeper peuvent être utilisés pour piloté les Visiophones V Systeme Pro et inversement.

    Bonne journée,

    D.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour, très rapide comme d'habitude.

    Par contre si un badge maitre programmé d'usine sur un premier équipement est enregistré par l'utilisateur en tant que esclave sur un deuxième équipement, il reste toujours maitre sur le premier équipement ?

    Car je l'impression qu'il perd sa programmation initiale.

    Merci et bon dimanche.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Il y a uniquement une notion de maître et utilisateur sur le Vsystem Pro, normalement seul le badge noir est maître, pourriez-vous faire un test en mémorisant uniquement les badges utilisateur du Vsystem Pro (les blancs) sur Home Kepper, est-ce qu'ils pilotent les deux équipements ?

    Bonne journée,

    D.

    Bonjour Thomas,

    J'ai trois badges, un noir ( maitre) et deux blancs pour la HK.

    J'ai également un noir et deux blancs pour le VSyst.

    J'ai voulu enregistrer le badge noir de HK en tant que utilisateur sur le VSyst. Pas de souci, la procédure s'est déroulé correctement, il actionne bien les deux lecteurs, il ouvre le portail en mode piéton via l'unité extérieure de Vsyst et désactive l'alarme via le clavier de cette dernière.

    Par contre suite à cette manip j'ai l'impression que le badge noir du Vsyst a "perdu" sa "capacité" de programmer d'autre badges utilisateur, c'est à dire qu'il ne serait plus maitre.

    Je n'arrive plus à démarrer la procédure de programmation du Vsyst en utilisant le badge maitre initial.

    Merci.

    D.

    En complement de mon message précédent, je viens de vérifier à l'instant et les trois badges du Vsyst ne marchent plus donc ils sont à priori déprogrammés ( un noir et deux blanc).

    Je peux ouvrir le portail en mode piéton uniquement avec le badge noir de la HK.

    Help ?

    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Pourriez-vous supprimer l'ensemble des badges de votre Home Keeper et de votre Visiophone et recommencez la mémorisation des badges Home Keeper avec Home Keeper et des badges Vsystem Pro avec le Vsysteme pro uniquement pour l'instant ?

    Bonne journée,

    D.

    Bonjour,

    J'ai enfin pris le temps de faire la manip.
    J'ai supprimé tous les badges du visiophone, enregistré à nouveau le badge maitre, puis les esclaves. J'ai pas touché à la configuration du HK.
    Cela fonctionne correctement.