Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de remplacement ne réagit pas après la connection électrique

Bonjour,
J'ai installé un kit de remplacement mais il n'a eu aucune réaction quand je l'ai branché électriquement. Il aurait du faire un bref aller / retour.
Je l'ai démonté, branché en direct sur une prise de courant: pas de réaction.
J'ai fait le même branchement en direct avec l'ancien moteur qui a fait l'A/R. (je le remplace car il n'est plus capable de monter le volet jusqu'en haut, mais il tourne quand même un peu.)
Même branchement avec l'autre volet voisin et jumeau: il fait l'A/R et fonctionne correctement.

Y a-t-il une astuce a faire avant le branchement électrique?

S'il s'avère que le kit livré est hors service, quelle procédure suivre pour le ré-expédier et en recevoir un autre?

Merci pour vos conseils

jf P.
jf P.

jf P.

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