Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de remplacement ne réagit pas après la connection électrique

Bonjour,
J'ai installé un kit de remplacement mais il n'a eu aucune réaction quand je l'ai branché électriquement. Il aurait du faire un bref aller / retour.
Je l'ai démonté, branché en direct sur une prise de courant: pas de réaction.
J'ai fait le même branchement en direct avec l'ancien moteur qui a fait l'A/R. (je le remplace car il n'est plus capable de monter le volet jusqu'en haut, mais il tourne quand même un peu.)
Même branchement avec l'autre volet voisin et jumeau: il fait l'A/R et fonctionne correctement.

Y a-t-il une astuce a faire avant le branchement électrique?

S'il s'avère que le kit livré est hors service, quelle procédure suivre pour le ré-expédier et en recevoir un autre?

Merci pour vos conseils

jf P.
jf P.

jf P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page