Question en attente de réponse
après avoir mis des piles neuves, il y a deux volets sur les quatre qui ne répondent pas à la commande.
cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos télécommandes et m'indiquer si ces deux volets roulants sont pilotés par une autre commande (télécommande générales, box domotique, ...) ?
Bonne journée,
Bonsoir, je vous envoie deux photos des télécommande, l'une attitré à un volet et l'autre générale.
Cordialement
Merci
bonsoir, le modèle de mes télécommandes sont IO pour chaque volet. Ces deux volets et tous les autres sont aussi pilotés par une autre générale . Je vous envoie un autre message de mon Smartphone avec photo de mes télécommandes. Espérant bonne réception de l' ensemble.
Cordialement.
Christian L.
Bonjour Christian,
Vous disposez de télécommandes individuelles Smoove RS100 IO et d'une télécommande générale Nina IO.
Si j'ai bien compris votre problème, après le remplacement des piles de 4 télécommandes Smoove Origin RS100 IO, deux des 4 télécommandes ne pilotent plus leur volet roulant respectifs alors que ces derniers sont toujours pilotés par la télécommande générale Nina IO ?
Si c'est bien ça, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir, je viens de suivre votre mode d'emploi sur tous les volets (9),tout c'est bien passé sauf le volet de la cuisine qui en montée et en descente(sauf deux) fait fonctionner tous les autres et la commande d'une chambre du haut fonctionne avec deux en bas(les deux qui ne fonctionnent pas avec celui de la cuisine . Sinon les autres fonctionnent individuellement correctement.
Cordialement
Bonjour Christian,
J'ai un peu mal à suivre le problème qu'il reste encore, afin de ne pas faire d'erreur sur la manipulation qu'il vous faudra suivre, pourriez-vous me nommer chacun de vos 9 volets roulants et me dire ce que pilote chacune des télécommandes de ces volets ?
Par exemple :
Télécommande volet cuisine pilote volet chambre, volet cuisine et volet salon
Télécommande volet chambre piolte volet chambre
...
Merci d'avance et bonne journée,
Bonjour, Thomas M.. Voici les différentes fonctions de mes commandes:
my(télécommande murale) chambre1 pilote volet chambre1,
my chambre2 pilote volet chambre2,
my chambre3 pilote volets chambre3, volet salon5 et volet salon6,
my bureau pilote volet bureau, my salon5 pilote volet salon5, my salon6 pilote volet salon6, my salon7 pilote volet salon7, my buanderie pilote volet buanderie, my cuisine pilote volets cuisine, buanderie, salon7, chambres1,2et3 et bureau
Bonne réception , Cordialement
Christian L.
Bonjour Christian,
Merci de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité en respectant impérativement les temps d'appuis et l'ordre indiqué :
Bonne journée,
Bonjour, Thomas M. Merci pour votre réponse. J' ai suivi dans l'ordre la procédure tout a marché jusqu'à la" Prenez la télécommande "My" de la Chambre 3 et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant du Salon 6 effectue un nouveau va-et-vient."à ce moment là à l'appui bref il y a eu un petit bip qu'il n'y a pas eu avec les autres. Après, je n'ai pas pu terminer la procédure chambre 3,cuisine, en maintenant trois secondes prog le volet ne fait plus de va-et-vient. Après vérification il reste que le" my "volet cuisine qui fonctionne avec la chambre 3,tous les autres sont attribués à leur volet.
Cordialement.
Christian L..
Bonjour Christian,
Est-ce que la télécommande "My" de la Chambre 3 pilote uniquement la Chambre 3 quand à elle ?
Bonne journée,
Bonjour, Thomas M..
oui la télécommande "My" de la Chambre 3 pilote uniquement la Chambre 3.
Bonne journée.
Christian L..
Bonjour Christian,
Bonne journée,
Bonsoir, Thomas M..
Je viens de suivre votre mode de fonctionnement pour le volet 3 et la cuisine. Tout fonctionne très bien. Durant le W-E, j'ai dû remplacer deux autres piles avec un peu d'appréhension mais il n'y a pas eu de problème.
Je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et votre réactivité à mon égard.
Cordialement
Christian L..
Merci encore pour votre aide.
Christian L.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christian a répondu
christian a répondu
Thomas a répondu
christian a répondu
Thomas a répondu
christian a répondu
Thomas a répondu
christian a répondu
Thomas a répondu
christian a répondu
Thomas a répondu
christian a répondu
christian a répondu
Thomas a répondu
christian a posé une nouvelle question