Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Diagnostic complet suite link debranché

Bonjour,
j'ai dû débrancher le LINK de HOME PROTECT pour relever l'adresse MAC.
Je l'ai rebrancher et depuis l'appli me demande sans cesse de " relancer un diagnostic complet. Certaines manip nécessitent d’être sur place".
Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai essayé de bouger un maximum de détecteurs comme demandé, j'ai éteint mon téléphone pour le redémarrer, rien à faire, toujours cette demande.
Que dois je faire pour ne plus voir apparaître ce message en systématique ?
Merci par avance.

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
10360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 CHEMIN DE LA GUENADE
Ville:
CUNFIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélanie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    10360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 CHEMIN DE LA GUENADE
    Ville:
    CUNFIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    mon problème s'est résolu de lui même. Ça a duré toute une soirée et le lendemain matin tout était rétabli.
    Et j'ai omis de retirer cette question. J'avais débranché ce link justement pour lire l'adresse MAC suite à la demande de vos services pour un autre soucis, si vous souhaitez toujours ce numéro.
    Cordialement.

    Haut de page