Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic complet suite link debranché

Bonjour,
j'ai dû débrancher le LINK de HOME PROTECT pour relever l'adresse MAC.
Je l'ai rebrancher et depuis l'appli me demande sans cesse de " relancer un diagnostic complet. Certaines manip nécessitent d’être sur place".
Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai essayé de bouger un maximum de détecteurs comme demandé, j'ai éteint mon téléphone pour le redémarrer, rien à faire, toujours cette demande.
Que dois je faire pour ne plus voir apparaître ce message en systématique ?
Merci par avance.

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    MELANIE L.
    MELANIE L.

    MELANIE L.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    mon problème s'est résolu de lui même. Ça a duré toute une soirée et le lendemain matin tout était rétabli.
    Et j'ai omis de retirer cette question. J'avais débranché ce link justement pour lire l'adresse MAC suite à la demande de vos services pour un autre soucis, si vous souhaitez toujours ce numéro.
    Cordialement.

    Haut de page