Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Link perd progressivement ses equipements

Bonjour,

Mon systeme Somfy Link comprend:

  • la base link
  • une alarme interieure
  • une alarme exterieure
  • plusieurs intellitags
  • plusieurs badges
  • plusieurs detecteurs de mouvement

Lors de l'installation, chacun des equipements était convenablement reconnu et fonctionnel. Depuis l'application mobile je pouvais verifier l'ensemble.

Depuis plusieurs mois, j'ai perdu un intellitag depuis l'application: celui ci n'etait plus reconnu par la base link; une ouverture ne declenchait plus l'alarme.

Aussi, j'ai procédé à son reapprentissage. Le tag etait de nouveau fonctionnel, mais cela a eu pour conséquence "d'oublier" un autre tag.

J'ai alors reappris le 2e tag, ce qui a chaque fois effacé un enieme equipement. J'en suis rendu a l'alarme exterieure qui est oubliée suite au reapprentissage d'un detecteur !!!

Merci de m'expliquer comment je peux retrouver un systeme complet fonctionnel.

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    J'ai l'impression que le système est corrompu. Dans ce cas, je vous conseille de supprimer le Link et réassocier chaque équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page