Alarme Link perd progressivement ses equipements

Bonjour,

Mon systeme Somfy Link comprend:

  • la base link
  • une alarme interieure
  • une alarme exterieure
  • plusieurs intellitags
  • plusieurs badges
  • plusieurs detecteurs de mouvement

Lors de l'installation, chacun des equipements était convenablement reconnu et fonctionnel. Depuis l'application mobile je pouvais verifier l'ensemble.

Depuis plusieurs mois, j'ai perdu un intellitag depuis l'application: celui ci n'etait plus reconnu par la base link; une ouverture ne declenchait plus l'alarme.

Aussi, j'ai procédé à son reapprentissage. Le tag etait de nouveau fonctionnel, mais cela a eu pour conséquence "d'oublier" un autre tag.

J'ai alors reappris le 2e tag, ce qui a chaque fois effacé un enieme equipement. J'en suis rendu a l'alarme exterieure qui est oubliée suite au reapprentissage d'un detecteur !!!

Merci de m'expliquer comment je peux retrouver un systeme complet fonctionnel.

Kevin M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    J'ai l'impression que le système est corrompu. Dans ce cas, je vous conseille de supprimer le Link et réassocier chaque équipement.