Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Somfy protect clignote et ne fonctionne plus depuis 24h

En lisant sur les forums, il est conseillé d'ouvrir un ticket pour mon cas.

Merci

bien a vous

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il y a différents clignotement du Link (voir lien ci-dessous) qui indique l'état dans lequel il se trouve :

    Que dois-je faire lorsque la LED du Link clignote ?

    Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontrez et les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonjour j'ai exactement le même problème alors que je n'avais rien touché. J'ai déplacé mon link juste à côté de la box ça n'a rien changé. Que faire ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur ?

    De plus, avez-vous essayé de réaliser la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu de l'application "Mes Équipements" -> "Link" ?

    Bonne journée,

    Haut de page