Link Somfy protect clignote et ne fonctionne plus depuis 24h

En lisant sur les forums, il est conseillé d'ouvrir un ticket pour mon cas.

Merci

bien a vous

Thierry H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il y a différents clignotement du Link (voir lien ci-dessous) qui indique l'état dans lequel il se trouve :

    Que dois-je faire lorsque la LED du Link clignote ?

    Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontrez et les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Laurent B.

    bonjour j'ai exactement le même problème alors que je n'avais rien touché. J'ai déplacé mon link juste à côté de la box ça n'a rien changé. Que faire ??

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur ?

    De plus, avez-vous essayé de réaliser la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu de l'application "Mes Équipements" -> "Link" ?