Question en attente de réponse
En lisant sur les forums, il est conseillé d'ouvrir un ticket pour mon cas.
Merci
bien a vous
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Réponses
Bonjour Thierry,
Il y a différents clignotement du Link (voir lien ci-dessous) qui indique l'état dans lequel il se trouve :
Que dois-je faire lorsque la LED du Link clignote ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontrez et les tests effectués ?
Bonne journée,
bonjour j'ai exactement le même problème alors que je n'avais rien touché. J'ai déplacé mon link juste à côté de la box ça n'a rien changé. Que faire ??
Bonjour Laurent,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur ?
De plus, avez-vous essayé de réaliser la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu de l'application "Mes Équipements" -> "Link" ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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