Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link Somfy protect clignote et ne fonctionne plus depuis 24h

En lisant sur les forums, il est conseillé d'ouvrir un ticket pour mon cas.

Merci

bien a vous

Thierry H.
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    Bonjour Thierry,

    Il y a différents clignotement du Link (voir lien ci-dessous) qui indique l'état dans lequel il se trouve :

    Que dois-je faire lorsque la LED du Link clignote ?

    Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontrez et les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
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    bonjour j'ai exactement le même problème alors que je n'avais rien touché. J'ai déplacé mon link juste à côté de la box ça n'a rien changé. Que faire ??

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur ?

    De plus, avez-vous essayé de réaliser la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu de l'application "Mes Équipements" -> "Link" ?

    Bonne journée,

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