Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Somfy protect clignote et ne fonctionne plus depuis 24h

En lisant sur les forums, il est conseillé d'ouvrir un ticket pour mon cas.

Merci

bien a vous

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Il y a différents clignotement du Link (voir lien ci-dessous) qui indique l'état dans lequel il se trouve :

    Que dois-je faire lorsque la LED du Link clignote ?

    Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontrez et les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    bonjour j'ai exactement le même problème alors que je n'avais rien touché. J'ai déplacé mon link juste à côté de la box ça n'a rien changé. Que faire ??

    Bonjour Laurent,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur ?

    De plus, avez-vous essayé de réaliser la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu de l'application "Mes Équipements" -> "Link" ?

    Bonne journée,

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