Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mail tahoma

Bonjour,

suite à ma séparation je n'ai plus accés à la domotique TAHOMA car c'était le mail et le mdp choisi par mon ex compagnon

comment faire pour reinitialiser et mettre mon propre mail et mdp svp?

Merci

mathilda

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathilda

    Laissez ici le pin du Tahoma. Normalement il faut remplir le formulaire mais votre cas est particulier !
    Un Yellow vous contactera semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Mathilda,

    Afin d'effectuer la modification de l'email rattaché à votre compte TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page