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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmations Smart ne fonctionnent plus

Bonjour,
J'ai une programmation Smart plutôt simple.
Si le détecteur de mouvement détecte un mouvement cela active une prise pour 5 min et envoi une notification.
Les notifications ont subitement plus été envoyées et depuis que j'ai recréé la programmation smart, plus rien ne fonctionne.
Or :

  • La prise commandée fonctionne parfaitement en commande manuel.
  • Si je clique sur le détecteur de mouvement, je vois bien les détections.
  • Lorsque la programmation Smart est exécutée cela apparaît dans la "supervision" et dans l'interface tahoma je vois sur la prise le compteur de 5' mais rien ne s'allume ...
  • Merci pour votre aide

Erwan R.
Erwan R.

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    Erwan R.
    Erwan R.

    Erwan R.

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    Bonjour,
    Merci Pierre.
    Petite précision, quand je disais que la prise fonctionne en commande manuelle, je voulais dire depuis l'interface tahoma, je pouvais allumer et éteindre sans problème hors smart.
    J'ai quand même fait ce que vous m'avez conseillé et j'ai recréer une programmation smart et la prise s'allume et s'éteint comme programmé mais je ne reçois toujours aucune notification ni par mail ni sur l'application smartphone/tablette.
    Merci

    Erwan R.
    Erwan R.

    Erwan R.

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    Merci Pierre. Au moins j'ai confirmation que je ne suis pas fou :-)
    Peux être un bug de la dernière MAJ.

    Merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Pareil pour moi, plus de notification ni mail lors de l'exécution de certaines smarts !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié un défaut d'envoi de notifications via Tahoma, nous testons ce jour le déploiement d'un correctif en préproduction, si le résultat est concluant, nous le déploieront rapidement en production. je vous tiendrais informé de l'avancement de ce problème via ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous me confirmer que le déploiement de la mise à jour d'hier a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    @Thomas,

    j’ai supprimé une smart qui pose problème, puis je l’ai recréée.
    Toujours le même constat: après trois quarts d'heure d'attente, je n'ai toujours pas reçu l'e-mail alors que la notification est arrivée tout de suite.
    12 heures après, toujours pas de mail ...

    Bonjour Christian

    Pourriez-vous tester que l'adresse mail mentionnée reçoit bien d'autres mails ?
    Si oui, vérifiez que les mails envoyés par Tahoma ne partent pas en spam.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour Pierre,

    Bien sûr ces vérifications ont été faites. Mon adresse principale à laposte.net fonctionne parfaitement. J'ai aussi essayé dans les smarts d'envoyer les mails à une autre adresse que j'ai sur gmail.com en imaginant qu'il y avait peut-être un problème de mise en relation entre les serveurs de Somfy et ceux de laposte.net
    Mais les mails de gmail.com ne m'arrivent pas non plus.

    Erwan R.
    Erwan R.

    Erwan R.

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    Bonjour,

    Je reçois à nouveau les notifs !

    Merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bien sûr Pierre, rien dans les spams non plus.

    @Thomas M:

    Pouvez-vous me dire où vous en êtes dans la résolution de ce problème ? Ce n'est pas possible que je sois le seul dans ce cas, d'autant que ça marchait très bien avant l'avant dernière mise à jour.

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