Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : Télésurveillance professionnelle HS

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le service est réellement inopérant...et je continue de payer pourtant !!
Est-ce que le SAV pourrait revenir rapidement vers moi ?
Merci

Jad N.
Jad N.

Jad N.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Bonjour Jorge,
    J'ai bien recu un email de confirmation d'activation du service de télésurveillance et d'intervention.
    Cependant tout comme Benoit l'évoquait la mise a jour de l'application Somfy protect fait désormais apparaitre une offre de service à la carte dans la rubrique "mes services" et non pas la configuration des services souscrit de télésurveillance et d'intervention.
    Je me demande donc si les services sont correctement activés, pourriez vous me le confirmer ?
    Si tel est le cas je suis enfin dans l'attente d'un geste commercial de la part de Somfy pour avoir payé un services qui a été inopérant plus de 25% du temps du contrat de service.
    En vous remerciant par avance pour votre aide
    Cordialement
    Loic B

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Pour ma part la situation est rentrée dans l'ordre dès vendredi soir, j'ai eu un autre déclenchement cette nuit et la télésurveillance a pris le relais !

    merci à Jorge pour la prise en charge

    j’espère toutefois comme Jad N un geste commercial pour la période ou je n'ai pas pu bénéficier des fonctionnalités

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc et Benoit,

    Je viens de faire une demande de remboursement de votre dernière facture.

    Les services sont correctement actifs mais ce n'est plus possible de les modifier. Pour cela, il faudrait souscrire les nouveaux services à la carte.

    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je confirme avoir reçu ce jour le remboursement du mois en cours, merci pour la réactivité, en espérant que ce problème ne se reproduise plus

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Télésurveillance non fonctionnelle depuis plusieurs semaines. Jai bien un appel lors du déclenchement de l'alarme mais la personne de chez Sotel na pas accès à mes flux vidéos pour vérifier la potentielle intrusion, alors qu'ils sont disponibles pour moi sur l'application. Pouvez vous faire le nécessaire ?
    Cordialement,

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    L'adresse MAC de mon link est : e04f4378c6a9
    Dernier déclenchement où le flux n'était pas visible par Sotel : le 01/02/2020 à 3h03, celui avant le 27/02/2020 à 6h15. Merci de votre retour. Cordialement,

    Simon,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page