Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect : Télésurveillance professionnelle HS

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que le service de télésurveillance professionnelle ne fonctionne plus.
Même en cas d'ouverture de porte aucun appel du centre, le service est réellement inopérant...et je continue de payer pourtant !!
Est-ce que le SAV pourrait revenir rapidement vers moi ?
Merci

Jad N.
Jad N.

Jad N.

Niveau
0
91 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

loic B.
    loic B.

loic B.

Niveau
    0
    89 / 100
    35000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,
    J'ai bien recu un email de confirmation d'activation du service de télésurveillance et d'intervention.
    Cependant tout comme Benoit l'évoquait la mise a jour de l'application Somfy protect fait désormais apparaitre une offre de service à la carte dans la rubrique "mes services" et non pas la configuration des services souscrit de télésurveillance et d'intervention.
    Je me demande donc si les services sont correctement activés, pourriez vous me le confirmer ?
    Si tel est le cas je suis enfin dans l'attente d'un geste commercial de la part de Somfy pour avoir payé un services qui a été inopérant plus de 25% du temps du contrat de service.
    En vous remerciant par avance pour votre aide
    Cordialement
    Loic B

Benoit
    Benoit

Benoit

Niveau
    0
    66 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour à tous,

Pour ma part la situation est rentrée dans l'ordre dès vendredi soir, j'ai eu un autre déclenchement cette nuit et la télésurveillance a pris le relais !

merci à Jorge pour la prise en charge

j’espère toutefois comme Jad N un geste commercial pour la période ou je n'ai pas pu bénéficier des fonctionnalités

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Loïc et Benoit,

Je viens de faire une demande de remboursement de votre dernière facture.

Les services sont correctement actifs mais ce n'est plus possible de les modifier. Pour cela, il faudrait souscrire les nouveaux services à la carte.

Bonne journée,

Benoit
    Benoit

Benoit

Niveau
    0
    66 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,

Je confirme avoir reçu ce jour le remboursement du mois en cours, merci pour la réactivité, en espérant que ce problème ne se reproduise plus

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique