Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure internet dans la nuit mon link ne se connect plus et impossible de désactiver l'alarme via l'application ou les badges rendant de ce fait impossible un nouvel appairage ou quelquonque manipulation je suis coincé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui je sais bien mais pour le coup les badges ne fonctionnes plus..... et de ce fait je suis totalement bloqué
De plus elle est indiqué comme active alors que j'ouvre et ferme les portes sans aucunes incidence sur l'alarme...elle semble ne plus repondre
Je pense à un bug l
Alarme n’est pas activée mais activée sur mon compte en ligne il suffirait là notifier comme désactiver
Oui mais le badge n’agit plus sur l’état d’activa ...je suis vraiment bloqué là. Il faudrait simplement que le service de Somfy actualise l’etat Sur mon compte pour me permettre de reprendre la main...merci pour votre aide néanmoins
Bonjour Anthony,
D'après nos serveurs, votre système d'alarme est de nouveau fonctionnel et connecté au réseau, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je vous confirme que mon système est de nouveau fonctionnel suite au changement d’état de celle ci par vos services hier en fin d’après Midi.
Cela m’a permis de reprendre la main et de reconfigurer dans la soirée.
M
Bonjour,
J’ai un problème identique.
Qui avez-vous contacter pour la demande de mise à jour de l’état ? Le service client ?
Merci pour votre réponse
Bonjour ,
Oui j’ai contacter le service client par téléphone
Merci pour cette réponse rapide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Anthony a répondu
Laurent a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Anthony a répondu
un anonyme a répondu
Anthony a répondu
un anonyme a répondu
Anthony a répondu
Anthony a répondu
un anonyme a répondu
Anthony a posé une nouvelle question