Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l'alarme

Bonjour,
Suite à une coupure internet dans la nuit mon link ne se connect plus et impossible de désactiver l'alarme via l'application ou les badges rendant de ce fait impossible un nouvel appairage ou quelquonque manipulation je suis coincé

Anthony S.
Anthony S.

Anthony S.

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    Réponses

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

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    Oui je sais bien mais pour le coup les badges ne fonctionnes plus..... et de ce fait je suis totalement bloqué

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

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    De plus elle est indiqué comme active alors que j'ouvre et ferme les portes sans aucunes incidence sur l'alarme...elle semble ne plus repondre

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

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    Je pense à un bug l
    Alarme n’est pas activée mais activée sur mon compte en ligne il suffirait là notifier comme désactiver

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

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    Oui mais le badge n’agit plus sur l’état d’activa ...je suis vraiment bloqué là. Il faudrait simplement que le service de Somfy actualise l’etat Sur mon compte pour me permettre de reprendre la main...merci pour votre aide néanmoins

    Bonjour Anthony,

    D'après nos serveurs, votre système d'alarme est de nouveau fonctionnel et connecté au réseau, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

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    Bonjour,
    Oui je vous confirme que mon système est de nouveau fonctionnel suite au changement d’état de celle ci par vos services hier en fin d’après Midi.
    Cela m’a permis de reprendre la main et de reconfigurer dans la soirée.
    M

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour,

    J’ai un problème identique.
    Qui avez-vous contacter pour la demande de mise à jour de l’état ? Le service client ?
    Merci pour votre réponse

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

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    Bonjour ,
    Oui j’ai contacter le service client par téléphone

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Merci pour cette réponse rapide

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