Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de connecter un volet io sur tahoma ?

Bonjour
mon équipement : 13 volets IO, commandés individuellement par des smoove RS100 io avec une Tahoma. Les 13 volets répondent correctement avec les smoove.

J'ai facilement connecté 12 volets sur la Tahoma et un 13e me résiste. Il n'est pas trouvé. Comment faire ? Y a t il une autre méthode que le bouton prog. de la smoove ?

Pour info, c'est le volet le plus éloigné de la Tahoma, mais mon réseau wifi y passe sans aucune difficulté sur mon tel

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
57540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Petite Rosselle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    la communication entre Tahoma et une motorisation n'a rien à voir avec le Wifi. Dans votre cas, c'est le protocole IO qui est utilisé.
    Essayez d'ajouter le volet avec l'option "sans télécommande". Si ça ne fonctionne pas, essayez de rapprocher le Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique