Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter un volet io sur tahoma ?

Bonjour
mon équipement : 13 volets IO, commandés individuellement par des smoove RS100 io avec une Tahoma. Les 13 volets répondent correctement avec les smoove.

J'ai facilement connecté 12 volets sur la Tahoma et un 13e me résiste. Il n'est pas trouvé. Comment faire ? Y a t il une autre méthode que le bouton prog. de la smoove ?

Pour info, c'est le volet le plus éloigné de la Tahoma, mais mon réseau wifi y passe sans aucune difficulté sur mon tel

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la communication entre Tahoma et une motorisation n'a rien à voir avec le Wifi. Dans votre cas, c'est le protocole IO qui est utilisé.
    Essayez d'ajouter le volet avec l'option "sans télécommande". Si ça ne fonctionne pas, essayez de rapprocher le Tahoma.

    Haut de page