impossible de connecter un volet io sur tahoma ?

Bonjour
mon équipement : 13 volets IO, commandés individuellement par des smoove RS100 io avec une Tahoma. Les 13 volets répondent correctement avec les smoove.

J'ai facilement connecté 12 volets sur la Tahoma et un 13e me résiste. Il n'est pas trouvé. Comment faire ? Y a t il une autre méthode que le bouton prog. de la smoove ?

Pour info, c'est le volet le plus éloigné de la Tahoma, mais mon réseau wifi y passe sans aucune difficulté sur mon tel

Pascal C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    la communication entre Tahoma et une motorisation n'a rien à voir avec le Wifi. Dans votre cas, c'est le protocole IO qui est utilisé.
    Essayez d'ajouter le volet avec l'option "sans télécommande". Si ça ne fonctionne pas, essayez de rapprocher le Tahoma.