Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de connecter un volet io sur tahoma ?

Bonjour
mon équipement : 13 volets IO, commandés individuellement par des smoove RS100 io avec une Tahoma. Les 13 volets répondent correctement avec les smoove.

J'ai facilement connecté 12 volets sur la Tahoma et un 13e me résiste. Il n'est pas trouvé. Comment faire ? Y a t il une autre méthode que le bouton prog. de la smoove ?

Pour info, c'est le volet le plus éloigné de la Tahoma, mais mon réseau wifi y passe sans aucune difficulté sur mon tel

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
57540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Petite Rosselle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    la communication entre Tahoma et une motorisation n'a rien à voir avec le Wifi. Dans votre cas, c'est le protocole IO qui est utilisé.
    Essayez d'ajouter le volet avec l'option "sans télécommande". Si ça ne fonctionne pas, essayez de rapprocher le Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique