Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise en service Tahoma Prenium

Bonjour,
Je possède une TaHoma Prenium qui m'a été remis par mon constructeur de maison.
Je l'ai branché en direct sur ma box via le câble RJ45 fournit, une lumière verte s'allume sur le TaHoma.

Je me suis connecté à votre site et j'ai inscrit le produit à l'aide du code PIN. Une fois sur l'"interface domotique SOMFY" je ne peux pas le configurer car il est marqué qu'il est hors ligne.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Haut de page