Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise en service Tahoma Prenium

Bonjour,
Je possède une TaHoma Prenium qui m'a été remis par mon constructeur de maison.
Je l'ai branché en direct sur ma box via le câble RJ45 fournit, une lumière verte s'allume sur le TaHoma.

Je me suis connecté à votre site et j'ai inscrit le produit à l'aide du code PIN. Une fois sur l'"interface domotique SOMFY" je ne peux pas le configurer car il est marqué qu'il est hors ligne.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Haut de page