Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma Prenium qui m'a été remis par mon constructeur de maison.
Je l'ai branché en direct sur ma box via le câble RJ45 fournit, une lumière verte s'allume sur le TaHoma.
Je me suis connecté à votre site et j'ai inscrit le produit à l'aide du code PIN. Une fois sur l'"interface domotique SOMFY" je ne peux pas le configurer car il est marqué qu'il est hors ligne.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le retour d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Pourriez-vous effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Si ça ne fonctionne pas, merci de m’indiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
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