Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise en service Tahoma Prenium

Bonjour,
Je possède une TaHoma Prenium qui m'a été remis par mon constructeur de maison.
Je l'ai branché en direct sur ma box via le câble RJ45 fournit, une lumière verte s'allume sur le TaHoma.

Je me suis connecté à votre site et j'ai inscrit le produit à l'aide du code PIN. Une fois sur l'"interface domotique SOMFY" je ne peux pas le configurer car il est marqué qu'il est hors ligne.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

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