Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

offre gamme sécurité

Bonjour, j'ai acheté une motorisation de portail slidymoove300 ainsi qu'un clavier à code. Je souhaite bénéficier de l'offre sur la gamme sécurité mais les codes barres de mes appareils ne sont pas valides et je ne peux enregistrer ma demande. Quelle est la procédure à appliquer ? Merci de votre réponse

françois G.
françois G.

françois G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
03230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LE MOULIN POUGNY
Ville:
thiel sur acolin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Comme l'indique son nom, cette offre sécurité ne fonctionne que pour des équipements de sécurité (Alarme ou Caméra), les motorisations de portail ne sont pas comprises dans cette offre. Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous dans les modalités de l'offre :

    Modalités Offre sécurité

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique