Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant sans fil se déclenche mais ne remonte pas?

Bonjour, ma télecommande smoove IO est tombée et les curseurs se sont mis sur descendre??. Du coup mon volet roulant est descendu et comme je voulais le remonter mais le remontage était aussi en descente...il est redescendu plus bas, a fait du bruit, depuis il est toujours en position basse, il remonte à peine d'une lamelle et se bloque ? j'ai tout fait ..changer les piles, 2,8 2, débrancher 10 secondes, il ne répond pas aux réglages de fin de courses vu qu'il remonte pas..rien n'y fait. Help, je suis toute seule, c'est au 1er étage 4 metres et j'ai le vertige.

sell A.
sell A.

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volet roulant IO
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    Réponses

    Bonjour Sell,

    Votre motorisation ne réagit pas lors de la double coupure d'alimentation ? Si oui, pouvez-vous le faire en retirant la pile de la télécommande Smoove au préalable ?

    Bonne journée,

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