Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant sans fil se déclenche mais ne remonte pas?

Bonjour, ma télecommande smoove IO est tombée et les curseurs se sont mis sur descendre??. Du coup mon volet roulant est descendu et comme je voulais le remonter mais le remontage était aussi en descente...il est redescendu plus bas, a fait du bruit, depuis il est toujours en position basse, il remonte à peine d'une lamelle et se bloque ? j'ai tout fait ..changer les piles, 2,8 2, débrancher 10 secondes, il ne répond pas aux réglages de fin de courses vu qu'il remonte pas..rien n'y fait. Help, je suis toute seule, c'est au 1er étage 4 metres et j'ai le vertige.

sell A.
sell A.

sell A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sell,

    Votre motorisation ne réagit pas lors de la double coupure d'alimentation ? Si oui, pouvez-vous le faire en retirant la pile de la télécommande Smoove au préalable ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique