Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dans combien de temps le mail d activation de ma box sera reçu?

Bonjour
Je suis toujours dans l attente du mail d activation de ma tahoma depuis 3 jours!!!
Pin: 1218 5243 6835

Nuna M.
Nuna M.

Nuna M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nuna,

    Vous serez prochainement contacté ici sur ce post.
    Il faut parfois patienter quelques jours.
    Les Yellow's passent sur le forum régulièrement mais ce n'est pas leur seul travail.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nuna,

    Vous aviez fait une erreur dans votre adresse email d'activation, elle était de la forme xxxxxxxx@hotmmail.03, j'ai donc supprimer votre préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page