Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Double Face tag et intellitag

Bonjour,

Ayant dû retirer mes Tag et Intellitag pour repeindre mes fenêtres, j ai dû changer le double face afin de les repositionner.

Après 3 achats différents de pastilles ou bandes double face, les capteurs n’arrêtent pas de tomber.

Pouvez vous me donner une référence qui puisse tenir plus de 3 jours svp?

Merci par avance.

Cordialement

Aurélien

Aurelien P.
Aurelien P.

Aurelien P.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
11200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien P.
    Aurelien P.

    Aurelien P.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre réponse.

    Avez vous peut être une référence ou la marque svp?

    Merci par avance.

    Cordialement

    Aurélien

    Haut de page