Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inetelitag ne tiennent pas sur vitre

Bonjour,
J’ai eu une grosse surprise cette nuit. J’ai enclenché mon alarme et elle s’est mise à sonner à 3h du matin.
J’ai retrouver 4 intelitag par terre qui était initialement coller sur les vitres de mes baies vitrées.

Encore un soucis de plus , avec le soleil qui tapent sur les vitres le double face ne tiens pas.

J’ai fait un trou sur les autres tag , il se décollent tous sans exceptions.

Vous avez déjà eux ce soucis ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1337 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'intellitag se colle sur le châssis et non pas sur la vitre, surtout si elle condense.

    Bonne journée à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1337 / 2000
    points

    Bonjour ,
    Le professionnel qui me les s installer nous a recommander de les mettrez sur le vitre pour être visible de l’extérieur et diminuer un peu la sensibilité

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors faites comme il dit, et ramassez-les au sol !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1337 / 2000
    points

    Bonjour,
    Ok je vais tous les enlever et remettre sur montant onc alors.

    Questions: est ce que le tag peut ce coller en vertical sur certain fenêtre ou alors seulement horizontal ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il peut en effet se coller dans les deux sens, mais en fonction de l'ouvrant.
    Lors de l'installation le système vous demande le type d'ouvrant et vous indiquera dans quel sens le poser.
    Si vous avez besoin https://boutique.somfy.fr/lot-de-5-double-face-pour-intel...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page