Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

reset complet box connexoon avant vente ?

Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance

Code pin : 0806-9753-2394

fabrice D.
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    Jean-Luc B.
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    fabrice D.
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    ok merci , juste à remplir le formulaire en bas de la page citée ?

    fabrice D.
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    Formulaire rempli, le nouveau propriétaire pourra l'utilisée sans pb j'espère? cdt

    fabrice D.
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    fabrice D.

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    Rebonjour, comment savoir physiquement sur la box , que le reset a bien été effectué ? Merci d'avance. Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous serez prévenu ici ou par mail de la réinitialisation.

    fabrice D.
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    fabrice D.

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    Ok, merci mais est-ce que je peux quand même l'a débrancher physiquement dès ce soir ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui, le remise à zéro se fait sur le serveur informatique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon, il pourra être activé lors de la nouvelle activation.

    Bonne journée,

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