Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset complet box connexoon avant vente ?

Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance

Code pin : 0806-9753-2394

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    ok merci , juste à remplir le formulaire en bas de la page citée ?

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Formulaire rempli, le nouveau propriétaire pourra l'utilisée sans pb j'espère? cdt

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Rebonjour, comment savoir physiquement sur la box , que le reset a bien été effectué ? Merci d'avance. Cdt

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Ok, merci mais est-ce que je peux quand même l'a débrancher physiquement dès ce soir ?

    Haut de page