Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reset complet box connexoon avant vente ?

Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance

Code pin : 0806-9753-2394

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue du Manoir
Ville:
MONTIVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue du Manoir
    Ville:
    MONTIVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci , juste à remplir le formulaire en bas de la page citée ?

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue du Manoir
    Ville:
    MONTIVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Formulaire rempli, le nouveau propriétaire pourra l'utilisée sans pb j'espère? cdt

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue du Manoir
    Ville:
    MONTIVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour, comment savoir physiquement sur la box , que le reset a bien été effectué ? Merci d'avance. Cdt

    Bonjour

    Vous serez prévenu ici ou par mail de la réinitialisation.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue du Manoir
    Ville:
    MONTIVILLIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci mais est-ce que je peux quand même l'a débrancher physiquement dès ce soir ?

    Oui, le remise à zéro se fait sur le serveur informatique.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon, il pourra être activé lors de la nouvelle activation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique