Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset complet box connexoon avant vente ?

Bonjour, venant de passer sur tahoma, je souhaite vendre ma box connexoon; Il faut donc un reset complet; y a t'il qqun qui peut me faire ça très rapidement? Merci d'avance

Code pin : 0806-9753-2394

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    ok merci , juste à remplir le formulaire en bas de la page citée ?

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Formulaire rempli, le nouveau propriétaire pourra l'utilisée sans pb j'espère? cdt

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Rebonjour, comment savoir physiquement sur la box , que le reset a bien été effectué ? Merci d'avance. Cdt

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Ok, merci mais est-ce que je peux quand même l'a débrancher physiquement dès ce soir ?

    Haut de page