Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échec de la rée-installation Link?

Bonjour Ma link s’est déconnecté il y a quelques jours de cela malgré avoir fait plusieurs tentatives de réinitialisation j’arrive toujours pas à la reconnecter
Voici ce qui m’affiche quand je fais une réinitialisation
la configuration de la Link pour accéder au réseau wifi me note attente <SomfyHomeAlarme> Après quelques minutes me dit une erreur inattendue s’est produite!reessayez.
Ensuite ça me marque la Link est en train de se connecter
Il me dit que l’installation a échoué

Ricardo D.
Ricardo D.

Ricardo D.

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    Réponses

    Bonjour Ricardo,

    Votre Link semble connecté à ce jour.

    Bonne journée,

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