Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échec de la rée-installation Link?

Bonjour Ma link s’est déconnecté il y a quelques jours de cela malgré avoir fait plusieurs tentatives de réinitialisation j’arrive toujours pas à la reconnecter
Voici ce qui m’affiche quand je fais une réinitialisation
la configuration de la Link pour accéder au réseau wifi me note attente <SomfyHomeAlarme> Après quelques minutes me dit une erreur inattendue s’est produite!reessayez.
Ensuite ça me marque la Link est en train de se connecter
Il me dit que l’installation a échoué

Ricardo D.
Ricardo D.

Ricardo D.

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    Réponses

    Bonjour Ricardo,

    Votre Link semble connecté à ce jour.

    Bonne journée,

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