Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de la rée-installation Link?

Bonjour Ma link s’est déconnecté il y a quelques jours de cela malgré avoir fait plusieurs tentatives de réinitialisation j’arrive toujours pas à la reconnecter
Voici ce qui m’affiche quand je fais une réinitialisation
la configuration de la Link pour accéder au réseau wifi me note attente <SomfyHomeAlarme> Après quelques minutes me dit une erreur inattendue s’est produite!reessayez.
Ensuite ça me marque la Link est en train de se connecter
Il me dit que l’installation a échoué

Ricardo D.
Ricardo D.

Ricardo D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ricardo,

    Votre Link semble connecté à ce jour.

    Bonne journée,

    Haut de page