Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de la rée-installation Link?

Bonjour Ma link s’est déconnecté il y a quelques jours de cela malgré avoir fait plusieurs tentatives de réinitialisation j’arrive toujours pas à la reconnecter
Voici ce qui m’affiche quand je fais une réinitialisation
la configuration de la Link pour accéder au réseau wifi me note attente <SomfyHomeAlarme> Après quelques minutes me dit une erreur inattendue s’est produite!reessayez.
Ensuite ça me marque la Link est en train de se connecter
Il me dit que l’installation a échoué

Ricardo D.
Ricardo D.

Ricardo D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ricardo,

    Votre Link semble connecté à ce jour.

    Bonne journée,

    Haut de page