acces a distance aleatoire ?

e ne parviens plus à accéder à distance à mon alarme protexiom (via appli smartphone ou web). J'ai un message d'erreur m'indiquant "donnees recues invalides". Aucun problème en revanche en local (wifi). Les ports 443 et 80 sont visiblement bien ouverts d'après l'interface d'admin de ma Wibox (dernière génération).

Merci pour votre aide.

numéro de centrale : 529697

paul andré S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pau-André,

    Sur nos serveurs, il est indiqué que vous souhaitez utiliser le port 8080 à la place du 80 pour le HTTP. De plus, après vérification, ni les ports 443, ni le port 80, ni le port 8080 ne semble ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports ?

    Bonne journée,

    paul andré S.

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre intervention.
    Ci-joint copie d'écrans demandées.
    Cordialement,
    Paul-André

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul-André,

    Il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs fois le même ports pour plusieurs adresses IP locale, d'après votre copie d'écran vous avez ouvert 4 fois le port 80 pour 4 équipement différents et 2 fois le port 443 pour 2 équipements différents. Cette configuration ne pourra pas fonctionner. Merci donc d'allouer un port part équipement, le système d'alarme peut utiliser en remplacement du port 80 les ports 8080, 8081 ou 8082 et en remplacement du port 443 les ports 4443 et 8443. Merci donc d'ouvrir un de ces ports de votre choix pour l'adresse IP de votre système d'alarme et vous assurer qu'il n'y ait pas d'autre équipements qui utilisent ces ports. Merci ensuite de m'indiquer quels ports vous avez choisi en remplacement du 80 et 443.

    Bonne journée,

    paul andré S.

    Bonjour Thomas et merci.
    J'ai fait les changements demandés mais sans succès.
    ci joints copies d'écrans.
    Paul-André

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul-André,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    paul andré S.

    Bonsoir Thomas,
    Pour des raisons de confidentialité, puis-je vous envoyer les copies d'écran directement par email ?
    Si oui, quelle est l'adresse mail à utiliser ?
    Remerciements,
    Paul-André

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul-André,

    Je vous informe qu'il n'y a pas d'informations sensibles dans ces menus là, mais je viens de vous envoyer un email pour les récupérer.

    Bonne journée,

    paul andré S.

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien reçu votre et j'ai appliqué les modifications.
    Dès que je serait à distance, je ferai un essai et vous informerai du résultat.
    Merci de votre aide précieuse.
    Paul-André

    paul andré S.

    Bonjour Thomas,
    j'ai appliqué les modifications.
    Tout fonctionne bien désormais
    Merci de votre aide.
    Paul-André