Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra - perte de wifi impossible a reconnecter?

Bonjour, depuis jeudi ma caméra (ex myfox) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, a perdu la connexion wifi (sans qu'il y ait le moindre changement de configuration chez moi) J'ai tenté divers resets, de reconfigurer le wifi, mais en vain.

Elle reste le clapet ouvert et clignote blanc.

Adresse Mac : 2059AOF23898 (achetée fin 2015)

Que dois je faire pour la refaire fonctionner?
Merci

Zen E.
Zen E.

Zen E.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Zen,

    Votre caméra semble défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail avec les différentes options.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique