Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra - perte de wifi impossible a reconnecter?

Bonjour, depuis jeudi ma caméra (ex myfox) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, a perdu la connexion wifi (sans qu'il y ait le moindre changement de configuration chez moi) J'ai tenté divers resets, de reconfigurer le wifi, mais en vain.

Elle reste le clapet ouvert et clignote blanc.

Adresse Mac : 2059AOF23898 (achetée fin 2015)

Que dois je faire pour la refaire fonctionner?
Merci

Zen E.
Zen E.

Zen E.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page