Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pose alarmehome keeper pro

J'ai acheté une alarme home keeper pro par l'intermediaire d'un menbre de la famille qui tient un magasin electo ménager,tv etc.
J'arrive bien à installer l'alarme,mais elle n'apparait pas dans l'application Home Protect.
Ce qui fait que je ne peux la controler à distance.
Que faire?

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Le système d'alarme Home Keeper Pro est réservée aux professionnels installateurs uniquement car il nécessite une application spécifique Home Keeper Pro pour l'installer et la programmer. Cette application a besoin d'un compte professionnelle pour être utilisée. Avez-vous effectué l'installation via cette application ?

    Bonne journée,

    Haut de page