Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pose alarmehome keeper pro

J'ai acheté une alarme home keeper pro par l'intermediaire d'un menbre de la famille qui tient un magasin electo ménager,tv etc.
J'arrive bien à installer l'alarme,mais elle n'apparait pas dans l'application Home Protect.
Ce qui fait que je ne peux la controler à distance.
Que faire?

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le système d'alarme Home Keeper Pro est réservée aux professionnels installateurs uniquement car il nécessite une application spécifique Home Keeper Pro pour l'installer et la programmer. Cette application a besoin d'un compte professionnelle pour être utilisée. Avez-vous effectué l'installation via cette application ?

    Bonne journée,

    Haut de page