Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée après panne internet

Bonsoir,
Mon alarme ne répond plus suite à une panne internet. Et ce malgré mon abonnement gold incluant la connexion des secours ( fonctionnelle).
J’ai l’impression Que le système est totalement figé. En effet l’application indique que l’alarme est en marche alors que je suis chez moi ... pouvez-vous m’aider ? Il y a -il une solution pour force le système a se mettre à jour ? Puis-je forcé le système à se connecter sur le relais secours ? Je suis sans solutions ...
Est il normal que la panne internet soit suivi d’une panne du réseau de secours?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page