Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme code pin ?

Bonjour,
Je viens d’essayer de mettre en marche ma Tahoma mais je reçois ce message lorsque je souhaite l'activer : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Voici le PIN : 1208-0640-6801
Cependant ce code pin n’est pas associé à mon email pour pouvoir prendre en main la BOX.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Patrick

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Thomas

    Haut de page