Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du LINK avec alarme activée?

Bonjour,

Mon LINK ne fonctionne plus, il ne se connect plus (HS). De plus, comme j'ai l'alarme d'activée, je ne peux pas le supprimer pour une réinstallation. Ma caméra fonctionne toujours indépendamment.
A ce jour, la protection de ma maison est en mode dégradé.
Le réseau WIFI du domicile n'a pas été changé, j'ai tout de même à plusieurs reprise essayé de changer le réseau WIFI du "link", forcément sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

cédric
cédric

cédric

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    Réponses

    xavier R.
    xavier R.

    xavier R.

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    Meme problème alarme activé impossible de connecter le link

    Paulo C.
    Paulo C.

    Paulo C.

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    Bonjour,
    J'ai reseté mon Link suite à un problème modem 4G+ sans avoir désactivé l'alarme, pouvez-vous le désactivé du serveur ?
    Merci d'avance

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