Réinitialisation du LINK avec alarme activée?

Bonjour,

Mon LINK ne fonctionne plus, il ne se connect plus (HS). De plus, comme j'ai l'alarme d'activée, je ne peux pas le supprimer pour une réinstallation. Ma caméra fonctionne toujours indépendamment.
A ce jour, la protection de ma maison est en mode dégradé.
Le réseau WIFI du domicile n'a pas été changé, j'ai tout de même à plusieurs reprise essayé de changer le réseau WIFI du "link", forcément sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

cédric

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La situation semble rétablie à ce jour, car votre Link est connecté et fonctionnel.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonjour je suis dans le même cas mon alarme est bloquée suite au changement dans la nuit de l'opérateur internet peux t on m'aider?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nous avons désarmé votre site. Vous pouvez maintenant connecter votre alarme en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    xavier R.

    Meme problème alarme activé impossible de connecter le link

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre site à été désarmé.

    Bonne journée.

    Paulo C.

    Bonjour,
    J'ai reseté mon Link suite à un problème modem 4G+ sans avoir désactivé l'alarme, pouvez-vous le désactivé du serveur ?
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez reprendre le changement de réseau wifi afin de le reconnecter votre réseau.